Jouer un match de l’eLigue 1 Open

PARTAGER SUR

L’eLigue 1 Open est la compétition organisée par la Ligue de Football Professionnel et réservée aux supporters de la Ligue 1 Uber Eats. Elle se déroule en ligne sur le jeu vidéo FIFA 22 sur PS4 et Xbox One. Le joueur jouera avec le club pour lequel il a décidé de s’inscrire, sur le mode 90 de FIFA. 


Inviter son adversaire

Une fois inscrit, tu peux découvrir ton adversaire dans ta feuille de match.
Par la suite, il te faudra ajouter ton adversaire en ami sur le Xbox Live ou le Playstation Network via sa console.
Ensuite, rendez-vous sur FIFA 22 dans l’onglet « Jouer » puis « Modes de jeu rapides » et choisis le menu « AMICAUX EN LIGNE ».

Choisis « Nouvelle saison » et sélectionne ton adversaire précédemment ajouté. S’il n’apparait pas, ferme ton jeu et relance le.


Le mode 90

Une fois dans le menu « amicaux en ligne », sélectionne le mode « MATCH CLASSIQUE » et vérifie les paramètres afin de bien être en « Type d’effectif : 90 général ». Le mode 90 est un mode spécifique où tous les joueurs de l’équipe sélectionnée ont une note de 90 de général.

Ensuite, lors de la sélection des équipes, il faut choisir le club correspondant à la coupe club dans laquelle tu t’es inscrit et vérifier que ton adversaire fasse de même. Une fois que vous avez fait votre équipe et votre configuration, vous pouvez lancer votre match.

GL à tous !

Pour plus d’informations, tu peux dès à présent prendre connaissance du règlement de la compétition et du guide du joueur.

AUTRES ACTUALITÉS

Voir toutes les actualités

Les dotations clubs

Lire l'article

Comment t’inscrire à ta coupe club ?

Lire l'article

L’eLigue 1 Open ouvre ses portes !

Lire l'article

NOS PARTENAIRES

Découvrir